Le parti politique Bloc patriotique pour l’émergence du Congo (BPEC), enregistre plusieurs adhésions depuis l’annonce de son installation dans la province du Kasaï. La récente vague et pas la moindre est celle intervenue ce mardi 30 mai 2023.
Le chef de groupement Kikasa Mbumba Tembo et président de tous les chefs des groupements incorporés de la ville de Tshikapa a décidé de signer sa fiche d’adhésion au sein de cette formation politique chère au ministre Adrien Bokele Djema, chapeautée dans la province du Kasaï par la ministre provinciale Denise Muluka.
Le chef Kikasa Mbumba a été accompagné de ses autres collègues qui ont également adhéré de manière officielle dans BPEC, fédération provinciale du Kasaï.
Les nouveaux adhérents sont convaincus que la vision qu’incarne l’autorité morale du parti BEPC, rencontre leur volonté de mieux servir le pays dans leurs contrées respectives et promettent donner le meilleur d’eux-mêmes en vue de rayonnement du parti dans les coins et recoins du Kasaï.
Le parti Bloc patriotique pour l’émergence du Congo est déjà présente dans la province du Kasaï il y a près de deux mois. D’après la ministre Denise Muluka qui le chapeaute, la sortie officielle pourrait intervenir dans un bref délai.
Willy Theway Kambulu