La ministre provinciale du genre famille et enfants sports jeunesse et encadrement des personnes vulnérables du Kasaï, Denise Muluka a exprimé ses sentiments d’encouragement à l’endroit du ministre congolais de pêche et élevage Adrien Bokele suite à la mobilisation dont a fait montre son parti politique Bloc patriotique pour l’émergence du Congo (BPEC), lors de la cérémonie de sortie officielle de la plateforme Union sacrée ce samedi.
Au nom de BPEC fédération provinciale du Kasaï, Denise Muluka a remercié l’autorité morale de cette formation politique pour son engagement à mettre sa main à la pâte pour que le Président de la République soit réélu avec une majorité écrasante aux prochains scrutins.
» Son excellence Adrien Bokele a prouvé qu’il est un joker fatshiste de par la mobilisation de notre parti politique BPEC, les drapeaux et insignes du parti ont flotté à l’esplanade du stade de martyrs, sans compter la présence du Président de la République. Je tiens sincèrement à le féliciter pour ça et l’encourage de maintenir le cap », a lancé Denise Muluka.
Pendant que les états majors du parti BEPC se précipitaient pour envahir le stade de martyrs à Kinshasa, dans la province du Kasaï, une soixantaine d’adhésions ont été enregistrées à la fédération de BPEC ce même samedi pour la commune de Kanzala seule, confirme Denise Muluka à Kasai7.com.
Willy Theway Kambulu