Les femmes de l’église Béthel Ministère d’actions ont encouragé la ministre provinciale en charge de genre famille et enfants du Kasaï, Denise Muluka pour son accompagnement remarquable dans les activités féminines tendant à valoriser la femme Kasaienne.
Elles l’ont exprimé ce week-end lors de la cérémonie de clôture des activités du mois de la femme organisée à l’église Béthel que chapeaute Pasteur Godefroid Ntumba, située dans la commune de Kanzala.
» Excellence, votre présence en ce lieu à travers votre représentante, témoignage en suffisance votre amour envers nous et votre détermination à faire entendre la voix féminine auprès de votre hiérarchie », ont-elles déclaré dans leur mot de bienvenue.
La journée de la femme a été célébrée cette année sous méditation dans la province du Kasaï suite à l’agression dont est victime la RDC de la part de son voisin le Rwanda. Sur instruction de la ministre Denise Muluka, toutes les structures des femmes ont été demandées de passer ces moments dans leurs bases respectives avec une pensée pieuse aux congolais vivant dans l’Est du pays.
Willy Theway Kambulu